Les arcanes de la horde :: Question ...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les arcanes de la horde Index du Forum -> La Guilde -> Le clan des Arcanistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que le forum doit etre obligatoire au membres Qui veulent rejoindre et qui sont dans la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kiriia

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

Tous simplement moi je dit oui , Pasque je trouve que le forum est important par example pour les rendez vous (Raid instance ...) Sa nous consacre 10Min par jour de venir faire un petit tour ses tous se que l'on leur demande !

Alor moi je fais un vote Pour sa pasque il y en a marre , on repete sensé Allé vous inscrire sur le froum svp .
Rien ne change bah moi j'aimerai que sa change avec ce vote !

A++ IG Kiriia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

je vote aussi oui cela ne prend que 10 minute par jours
dés que 20 personnes auront participé a ses reformes je prendrais les mesures nécessaires!

Alteair

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

je vote ossi oui  car le forum en important meme si je ny sui pa vrement aller depuis mais jai conscience que  peut de perssone sont inscrit et i faut que sa change pour que comme la si bien di kiriia se reunir pour les instance ou raids et puis c'est convivial un forum on peut y retrouver ces amis de la guilde et parle avec eux 0.

DONC moi je di oui car je pesne que si perssone ne s'inscrit sa ser a quoi de se donne du mal pour cree un forum s perssone ne fait leffort de sinscrire!

NaRoRoTo

Localisation: chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

jai voté oui pour a peu pres les meme raisons

Rosario+vampire (Mizore)

Code Geass (Shirley et Kallen)
http://www.wat.tv/NaRoRoTo

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:07 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

oui mais se sondage ne sera malheuressement pas une réforme

Kiriia

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:56 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

Pourquoi ! ? 5Voteo ui 0Non , Faut l'appliqué plus tot ! , On s'en fou des petit feneant les level 20 certains kikoolol rale et dise qu'il risque de partire , Shaoris tu est trop gentille , On sé faire sans level 20 sa sera un 50 60 meme 40 Pass encore mes la non -_-'

NaRoRoTo

Localisation: chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

hé ho juste comme ca je suis lvl 20 jte rappelle -_-
et mon frere sa sert a rien quil sinscrive sur le fofo vu que de toute facon il postera pas (je ne fais que préciser)
lui est lvl 10 alors calmos Wink

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

sa sert a rien de les obliger si on les obliges ils viendront jamais et certain risque de partir

NaRoRoTo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

exact comme les obligations de la guilde de maintenant ^^ plein sont parti lol

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:12 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

normal si ils font les cons avec la guilde j'etais peut etre pas si horrible en chef qsuand je vois leurs comportements

NaRoRoTo

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

nan tu netais aps du tout un mauvais chef !!
je taimais bien :'(
et on a pas fait les cons pour etre viré ^^

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

ta été viré?

NaRoRoTo

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:08 (2008)    Sujet du message: Question ... Répondre en citant

nan masi disons que jetais aps loin ^^
mon frere aussi XD

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les arcanes de la horde Index du Forum -> La Guilde -> Le clan des Arcanistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation