Les arcanes de la horde :: la taverne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les arcanes de la horde Index du Forum -> Catégorie Générale -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:19 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

raconter tout ce qui vous passse par la tete ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

ahiga ta présentation était ....franche^^
mais quelque truc vraiment franc mdr^^
en tout cas tu cache bien ton jeu Wink

Kiriia

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Oui tres ! , Mes je t'avoue Tes Perso tu devrais les evoluer stuff et tout sa pourrais etre des monstre ! ... Je ne te comprend pas ! Mes bon ses toi qui vois ;-)

shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

les persos de ahiga?

NaRoRoTo

Localisation: chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Je suis le seul a pas avoir fait une présentation franche lol
$et le seul a avoir mis avatar+sign ^^ (a part notre MG qui a mis un avatar ^^)

Rosario+vampire (Mizore)

Code Geass (Shirley et Kallen)
http://www.wat.tv/NaRoRoTo

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:04 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

et ouii mais pour les images signature je sais pas comment mettre e tou les trouver ^^'

NaRoRoTo

Localisation: chez moi sur ma chaise dans ma chambre avec un ordi devant moi et une souris dans la main droite

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

lol tu vus pas me mettre 2eme admin ou modo partout jte serais plus utile vu que moi suis un fou dans ce sujet la et je my connais A FOND ^^

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
NaRoRoTo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Ha oui et je te mettrais des signs ou aux autres si ils veulent et savent pas faire ^^

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
NaRoRoTo

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

oupss publié trop tot
je finis par : mais pour ca il faut que je sois admin ^^ (enfin CO-admin ^^)

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:02 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

c'est ok^^

NaRoRoTo

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Merci beaucoup meme si je pense que le forum ne serviera plus beaucoup vu que tu nes plus ici
seul hic que je tien a texprime shaoris :
tu as nommé un gars nommé (je sais plus) qui as viré tout le monde de bon et VOLE tout dans la banque de guilde pour aprés donné la succession a quelqun dautre qui viens denlever tout les grades (pour nen laisse que pas beaucoup ^^ 4 ) et des consignes strictes :
PAS LE DROIT AU LANGAGE SMS
PAS LE DROIT DETRE AGE EN DESSOSU DE 16 ANS pour etre ici
ET VIRE E LA GUILDE SI PAS CO DANS UN DELAI DE 10 jours supérieurs

nfin bon libre a toi de partir tu es parti je te souhaite un bon jeu dans ton ancienne guilde ^^

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 07:11 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

en fait ultimoz a viré et a pioché dans le coffre de guilde de l'argent?a t'il fait pareil pour les objets du coffre?
et jazon a installé ses regles?

NaRoRoTo

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

Ultimoz a :
Piqué TOUT le fric dans la guilde , viré PLEIN de gars, piqué de nombreux objets, jazon nest pas notre nouveau chef car il a donné son ordre a juunon et voila ^^
oui il a appliqué ses regles qui sont TRES strictes ^^
tu étais mieux je le pense sincerement :'(

Rosario+vampire (Mizore)

ICQ MSN
shaoris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 09:08 (2008)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

erf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les arcanes de la horde Index du Forum -> Catégorie Générale -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation